lifting cervico facial, vieillissement de la face, lifting dans Le Nord Pas-de-Calais, lifting sur Paris Docteur Soraya Hasbellaoui de La Morsanglière, Chirurgie plastique, Chirurgie esthétique, Chirurgie reconstructrice, microchirurgie, Médecine esthétique, plastic, cosmetic surgeons, Paris, Nord Pas-de-Calais LES LIFTINGS - Paris - Nord - Pas-de-CalaisChirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique - Médecine Esthétique

Skip to main content Help Control Panel

Paris - Nord - Pas-de-CalaisChirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique - Médecine Esthétique

Paris - Nord - Pas-de-CalaisChirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique - Médecine Esthétique

LE VISAGE ET LE COU «  

LES LIFTINGS

Le Docteur Hasbellaoui de La Morsanglière, par une technique particulière (Skoog modifiée), effectue des liftings aux résultats très naturels (pas d'effet "peau tirée") et aux suites simples: vous sortez moins de 24h après l'intervention, coiffée et shampooing fait. La reprise de la vie sociale peut se faire sous 48h.

Le docteur Hasbellaoui de La Morsanglière a contribué à la création du service de chirurgie plastique de l'hôpital Saint Joseph de Paris avec le Professeur Bellavoire dont elle était l'adjoint.
Ce service était à l'époque le premier service "lifteur" de France. Le Docteur Hasbellaoui de la Morsanglière a formé de nombreux chirurgiens Français et étrangers à ces techniques.
Son expertise dans les liftings est considérable.

 

Conformément aux recommandations du conseil de l'ordre concernant les sites internet de médecins (Jacques Lucas, 22 mai 2008), ce site ne contient aucune photos avant après. Il est effectivement éthiquement essentiel qu'un patient ne se projette pas dans un résultat qui ne serait pas le sien.

la publication de photos, même rendues anonymes, ou d’une iconographie « avant et après » pourrait entraîner une confusion entre l’obligation d’information et l’obligation de résultats. Le Conseil national considère, en outre, que cette publication peut comporter des dérives de type publicitaire pour un public non averti. De même l’exposé de situation individuelle, sous l’apparence de « cas clinique » est formellement à proscrire.


Pour les mêmes raisons nous n’utilisons pas de simulation informatique sur les résultats possibles d’une intervention.

 

 

* Liftings -  Cette fiche d’information a été conçue sous l’égide de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (SOF.CPRE) comme un complément à votre première consultation, pour tenter de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser si vous envisagez d’avoir recours à un lifting centro-facial. Le but de ce document est de vous apporter tous les éléments d’information nécessaires et indispensables pour vous permettre de prendre votre décision en parfaite connaissance de cause. Aussi vous est-il conseillé de le lire avec la plus grande attention.

 
Share
* Share at Facebook
* Share at Twitter
* Share at LinkedIn
* Invite participants
* Reference this page
* Print this page
Monitor
Recent pages
Recent files
Chirurgie esthétique »
Share
* Share at Facebook
* Share at Twitter
* Share at LinkedIn
* Invite participants
* Reference this page
* Print this page
Monitor
Recent pages
Recent files
Chirurgie esthétique »